Vous souhaitez découvrir un outil puissant au service du lien et de la communication et comprendre les mécanismes de la violence ? Comprendre pourquoi sommes-nous si exigeants envers nous-mêmes ? Comprendre pourquoi nous jugeons les autres si rapidement ? Connaître les obstacles à notre communication ?

La Communication Non-Violente (CNV), mise au point par Marshall B. Rosenberg, docteur en psychologie, est une approche qui optimise les chances de communiquer de façon efficace et pratique et dont l’intention principale est de créer une qualité de relation et d’empathie, avec soi et avec les autres, qui permet de satisfaire les besoins fondamentaux de chacun harmonieusement et sereinement .

La Communication Non-Violente (CNV), favorise la coopération et la résolution de conflits dont la clé réside dans la qualité du dialogue et la sincérité de l’intention.

La Communication Non-Violente (CNV) sera bénéfique aux personnes qui souhaitent communiquer avec sincérité et efficacité dans le cadre de leurs relations dans chacun des domaines de vie (personnel, professionnel, familial, social, amoureux ), notamment celles que les émotions négatives submergent facilement.

La Communication Non-Violente (CNV) servira tous les professionnels dont le métier repose notamment sur les relations inter-personnelles: métiers de la santé, de l’éducation et autres métiers d’accompagnement, ainsi que les managers qui ont pour objectif de faciliter les relations au sein de leur entreprise, ou bien prévenir des conflits.

J’ai appris à savourer bien plus la vie en me limitant à entendre ce qui est dans leur coeur, sans me laisser prendre au piège de ce qui est dans leur tête, Marshall Rosenberg.

©2019 POSITIV'UP

Coaching & Formation

Siret : 834 523 789 00016

Organisme de formation enregistré sous le numéro : 11755708975

Powered by soft digital solution

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?